Zone Paranormale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 homme en noir

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
lilinne57
Esprit Errant
Esprit Errant
lilinne57



homme en noir Empty
MessageSujet: homme en noir   homme en noir Icon_minitimeDim 7 Avr - 2:59

Bonsoir , je vient vers vous bien j'ai demandé de l'aide sa cesse un moment et ce fameux homme en noir revient toujours et je n'arrive pas a m'en débarrassé et j'aimerais bien savoir pour quel raison ? que veut t'il qu'attend t'il de nous ? et aussi pourquoi nous suit t'il partout ?

Pour que vous compreniez bien la situation je doit tout vous raconter :

Alors depuis que je suis toute petite j'ai toujours fait des reves prémonitoires , je m'y suis habituée et finis par trouvé sa normal a la longue , je n'en et jamais eu ni meme sentie effrayé , mon enfance et mon adolescence malgré ses reves ne m'ont jamais perturbée plus que sa , a part un reve qui et resté jusqu'as plus de 23 ans et qui depuis ne revient plus , car je pense avoir compris la signification je vous parle de mais reve car par la suite vous allez comprendre pourquoi je le précise .

Quand j'ai connu le père de mon fils , qui par la suite et devenu mon mari , on allait souvent chez son frère et sa femme et un soir dans leur cave qu'il avez aménagé pour fumez leurs cigarette en discutant avec sa femme de chose et d'autre il m'est arrivé une drole de chose d'un coup j'ai entendu textuellement dans ma tete " il a abusé de toi" j'ai eu telment peur que je me suis levé et j'ai crier , je me suis meme uriné dessus biensur les homme qui etait a l'étage sont arrivé en courant et j'ai eu tellement peur a l'époque que il ont meme fait venir mais parent j'était en pleure et j'ai eu la peur de ma vie ! j'ai mis plusieurs semaine avant de m'en remettre .

Par la suite quand je dormait a l'appartement de mon compagnon , je sentais une présence qui me réveillait souvent en pleine nuit j'avais peur donc je me serrée dans les bras de mon copain .
A l'époque javais tout juste 18 ans et demie donc j'ai pas réfléchie plus que sa mais maintenant je me demande si tout cecie n'était pas tout simplement le commencement de mon calvaire !

pour nos un an qu'on était ensemble , je suis tombé enceinte de mon petit julien et la gros probleme de santé et mauvaise grossesse j'ai accouché a 6 mois entre temps on ses marié et on ses disputé assez violement avec la famille du père de julien et il a fait le choix de ne plus voir sa famille .

julien et résté 3 moi a l'hopitale en couveuse puis et rentré chez nous on a donc décidé de le faire baptisé et la raison pour laquelle je parle de ce fameux baptèmes ses pas ce que j'ai du allez a l'hopitale juste après l'église car j'avais une infection assez grave au nombril a cause d'un examen que j'avais du faire une semaine avant le baptème qui ses infecté le jour meme du baptème comme si on ne voulait pas que je baptise le petit chose que j'ai comme faite mais avec 40 de température , la petite fete ses déroulé sans moi et le père qui ma accompagné au urgence .


Vers l'age de deux julien qui ne faisait toujours pas ses nuits a commencé a nous parlé a moi et son père d'un monsieur près de sa fenetre qui frappé au carreau et qui rentré dans la chambre le frappé j'en ai parlé tout de suite a son pédiatre qui m'as dit de ne pas m'inquiété que chez les enfants sa pouvait etre normal ( hallucination fréquente chez les enfants ) , donc je ne m'en suis pas inquiété plus .

Deux après on a déménagé dans un logement pour se rapproché de mais parents et aussi plus grand et moins cher et ses la que les chose on commencé a se dégradé , pour commencé j'ai divorcé de mon mari il allait voir ailleurs et je n'était plus amoureuse de lui donc il et partit . J'ai vite rencontré quelqu'un d'autre avec qui je vis actuellement .
La séparation a était assez difficile pour le petit , mais ses la que les manifestations se sont accentué le petit a commencé a rigolé et parlé tout seul dans sa chambre la nuit , le jours il parlé aussi a quelqu'un (il avait 4ans a l'époque ) quand je lui demandé a qui il parlé il me répondait au monsieur qui passe par la fenetre .
La nuit moi je sentais cette présence , elle me réveillé et pour me calmé et ne pas avoir peur , ben j'allais fumé une cigarette dans la cuisine . Par la suite se sont mais ampoules qui cassé tous une par une j'ai donc fait venir un éléctricien mais tout était normal .

Une nuit alors que on dormez tous laurent (nouveaux compagnons) julien et moi y'a mon étagère qui et tombé d'un coup moi j'ai sentie tout de suite la présence dans le salon et le petit regardé le plafond puis on ses approché et tout etait par terre on a donc ramassez le tout et curieusement les vice était droite alors qu'elle aurait du pliez mais non elle n'avez rien , meme mon père qui et venu le lendemain a rien compris !

Un matin , julien m'as meme dit avoir était trénait de son lit jusque dans la salle de bain par les monsieur .

Comme laurent et alsacien pendant les vacances scolaires j'ai demandé a ma mère de faire brulé de la sauge, et comme elle en a pas trouvé , elle ses dits je vais priez on verra bien se que sa fera , ben elle a eu peur car elle mas dit avoir entendu a peine quelqu'un chuchoté et elle et parti en 4eme vitesse de chez moi.
quand je suis rentré je suis allez chez ma mère dans le jardin j'ai sentis la présence , et j'ai donc demandé a ma mère si elle avait bien fait ce que je lui avait demandé sa et la elle m'a raconté et elle ma meme dit tu as le diable chez toi !!!

Par la suite j'ai décidé d'emménage avec laurent et j'ai changé de département , mais sa n'as rien changé , au contraire sa a empiré .

Je me suis inscrit un autre cite ou l'on traite des sujets du paranormal plusieurs personne on essayé de m'aidez mais on vint sa revient toujours et les deux fois ou j'ai demandé de laide voici ce qui m'est arrivé :
La première fois Julien ne parlé plus de ses monsieur et moi je ne sentais plus de présence mais suite a une demande de ma part pour protégé l'appartement et ce qui y habite ben je pense que sa a pas du lui plaire au monsieur car il m'as poussé dans les escalier et je me suis cassé le coccyx , j'ai appris par la suite que le coccyx etait le chakras du 3eme oeil et ouvre donc une porte qui était grande ouverte j'ai donc de nouveau demandé de l'aide et la je suis retombé dans ses fichu escaliers et je me suis fracturé l'homoplate et j'ai appris après coup biensur que sa faisait partie des chakra du coeur une nouvelle porte ouverte et depuis j'accumules les problèmes de santé , les dispute avec mon compagnon se s'intensifie , mais se qui me pousse a vous ecrire ses ceci :

Dans un de mais reve (je ne pense pas vraiment que s'en était un j'aivue un homme habillais tout en noir a coté d'une moto qui me regardé y'avait une porte il était de l'autre coté , j'avais envie d'avancé mais je ne bougé pas et j'ai bien entendu "salope" et je me suis réveillé dans mon lits appeurée et déconcerté !

Deux jours plus tard j'allais me couché et en tournant ma tete pour prendre mon portable pour mettre le reveil j'ai vu distinctement une sorte de visage blanc avec des yeux rouges j'ai bondit du lit et j'ai allumé la lumière il faisait froid dans la chambre , comme a mon habitude je suis parti fumée une cigarette et quand je suis retourné me couché je sentais toujours la présence je l'ai d'ailleurs prise en photos sa fait comme un nuage noir .

j'en ai parlé a mais parents car je commencé a avoir peur au début il m'ont prise pour une folle ses moi qui mettait sa dans la tete de mon fils jusqu'au jour ou ma mère partit avec mon fils était dans la voiture et que mon fils crie mamie le monsieur il et la il et dans la voiture , et la ma mère a sentie comme quelqu'un sans son dos elle était glacée elle a arrétté la voiture pour ce calmé et calmé le petit , mais elle mas dit clairement qu'elle me croyait .

Enfin une nuit elle se reveille pour allez faire son pipi retourne dans sa chambre et la juste devant sa fenetre elle la vue cette homme en noir , comme mon fils la décrit grand avec un chapeau rond mais elle n'as pas vu son visage elle en a pas dormis de la nuit ses tourné de l'autre coté et mis les couverture sur sa tete . Depuis tout comme moi souvent elle sent cette présence et surtout le froid qu'il y a des quelle et la !

voila je n'ai rien oubliée que pensez vous que se soit ? Sorcellerie ? Hantise ? Un démons ? J'ai besoin de votre aide merci de me répondre et de me donnez votre avis

amicalement lilinne57



Revenir en haut Aller en bas
rithrill
Modérateur
Modérateur
rithrill



homme en noir Empty
MessageSujet: Re: homme en noir   homme en noir Icon_minitimeDim 7 Avr - 12:55

hé bé... c'est chaud tout ça...tu as toujours la photo? ça m’intéresserais de l'analyser.
pas simple de t'aider...que t'ont dis les membres du forum ou tu es? as tu essayer de faire venir un prêtre chez toi, pour une benediction?
Revenir en haut Aller en bas
lilinne57
Esprit Errant
Esprit Errant
lilinne57



homme en noir Empty
MessageSujet: Re: homme en noir   homme en noir Icon_minitimeLun 8 Avr - 11:46

bonjour rithrill , oui j'ai fait bénir mon appartement et mais parent on fait de même mais sa continu , je cherche pas mal d'explication , on m'as dit plusieurs chose , que sa pouvait être de la magie noire et que on avait jeter un sort très puissant , on m'as parlé aussi d'une faucheuse , car elle ressemble beaucoup a longue cape noire a capuche avec des yeux rouges , et y'a aussi les fameux homme en noir avec leur chapeaux rond , tous me disent que ses une âmes très sombre et très puissante , mais personne n'arrivent vraiment a me dire comment me sortir de tout ça !




Dernière édition par lilinne57 le Lun 15 Avr - 12:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
lilinne57
Esprit Errant
Esprit Errant
lilinne57



homme en noir Empty
MessageSujet: Re: homme en noir   homme en noir Icon_minitimeLun 8 Avr - 11:49

homme en noir 2013-010 voici le dessin de julien sa ressemble a une faucheuse
Revenir en haut Aller en bas
rithrill
Modérateur
Modérateur
rithrill



homme en noir Empty
MessageSujet: Re: homme en noir   homme en noir Icon_minitimeMar 9 Avr - 5:04

le problème avec les dessins d'enfant c'est que ça représente tout et rien,moi ça me fais plus penser a une chauve souris...
pour les photos, je ne vois rien de spécial,a part des reflets, mais la résolution des photos est trés basse et de mauvaise qualité, alors si tu me le permet, je vais les prendre et les retravailler avec photoshop. mais comme au premier coup d’œil je ne vois rien d’étrange, peux tu m'indiquer ou se trouve l'home en noir et blanc sur les photos.
ensuite ,le phénomène des shadow people n'est pas rare, je vais faire des recherches et te tenir au courant trés vite.

voila, j'ai bosser un peu la photo avec photoshop, et voila ce que moi je vois
homme en noir 11721710

j'aimerais si c'est possible que tu prenne une photo du reste de la pièce, c'est a dire le coté face au canapé, que je puisse me rendre compte de ce qui se reflette dans la fenètre.
Revenir en haut Aller en bas
lilinne57
Esprit Errant
Esprit Errant
lilinne57



homme en noir Empty
MessageSujet: Re: homme en noir   homme en noir Icon_minitimeMar 9 Avr - 12:00

rien ne reflète dans la fenêtre justement car en face de la fenêtre y'a un mur blanc donc on voit bien les entité je vais les appelez comme ça sur la photo et les photos ou tu voit ceci sont prise chez mais parents même pas chez moi !

qu'en pense tu toi ?
Revenir en haut Aller en bas
lilinne57
Esprit Errant
Esprit Errant
lilinne57



homme en noir Empty
MessageSujet: Re: homme en noir   homme en noir Icon_minitimeMar 9 Avr - 12:53

l'homme en noir et juste du coté gauche il se cache il et a coté de l'homme en blanc et oui tu peut prendre les photos pour voir mieux y'a pas de problème tu me diras d'ailleurs se que tu en pense
Revenir en haut Aller en bas
jenny833
Esprit Errant
Esprit Errant
jenny833



homme en noir Empty
MessageSujet: Re: homme en noir   homme en noir Icon_minitimeJeu 11 Avr - 16:59

Bonjour, je viens de lire tout les messages que vous avez échangé. Je dois dire que ton histoire est assez troublante. J'ai vu les photos mais comme rithrill je ne distingue pas grand chose malheureusement.
Je suis actuellement en train de lire le livre des médiums d'allan kardec, qui parle des esprits qui "hantent" des endroits ou s'en prennent à certaines personnes. Il y est dit que parfois ce sont des esprits qui ont un message à faire passer, de ce fait je voulais te demander si tu as déjà essayer de communiquer avec cette homme par l'écriture automatique ou si tout simplement tu as déjà prié pour lui ?
Revenir en haut Aller en bas
jenny833
Esprit Errant
Esprit Errant
jenny833



homme en noir Empty
MessageSujet: Re: homme en noir   homme en noir Icon_minitimeJeu 11 Avr - 17:01

bienvenue a toi jenny. bon j'ai encore retravailler la photo, et voila ce que je trouve, tu m'as dis qu' en face du canapé il n'y avais qu'un mur blanc...mais moi je vois clairement le reflet de ce qui ressemble a une porte ou une armoire.le probleme c'est que ces photos sont vraiment de mauvaise qualité, et je galère un peu a les rendrent plus net.

homme en noir 11721711
Revenir en haut Aller en bas
jenny833
Esprit Errant
Esprit Errant
jenny833



homme en noir Empty
MessageSujet: Re: homme en noir   homme en noir Icon_minitimeJeu 11 Avr - 17:02

Desolé pour le double post je sais pas ce que j'ai fait ...
Revenir en haut Aller en bas
rithrill
Modérateur
Modérateur
rithrill



homme en noir Empty
MessageSujet: Re: homme en noir   homme en noir Icon_minitimeJeu 11 Avr - 20:42

je suis pas admin, donc je peux pas supprimer ton post, mais je me le suis accaparais^^ alors t'en fais pas

voila ce que j'ai trouvé sur les shadows people, je ne dis pas que c'est ca, mais c'est ce qui ressemble le plus a ta description

Mystérieuses ombres mouvantes et vivantes

homme en noir Shadow10

Les Shadow people se présentent sous la forme d'ombres, généralement aperçues fugitivement du coin de l'oeil. Leur aspect exact varie d'un témoignage à l'autre mais il est souvent fait mention de silhouettes humanoïdes de grande ou de petite taille, dépourvues de traits, parfois dotées d'yeux lumineux et de ce qui semble être une cape ou un chapeau

Bien que la plupart des témoins rapportent ne les avoir aperçu que du coin de l'œil car ils se déplacent rapidement et semblent vouloir échapper aux regards, quelques témoins disent avoir pu les observer plus directement voire avoir été attaqués par les shadow people : ceux-ci seraient capables de paralyser leurs victimes, même s'ils ne semblent pas capables d'interagir physiquement avec elles. Il est parfois fait mention que leur apparition s'accompagne d'un sentiment de peur et qu'ils dégagent une sorte d'aura maléfique.

Les Shadow People sont principalement observés dans les pays anglo-saxons et plus particulièrement les États-Unis d'Amérique, si bien qu'il n'existe pas à l'heure actuel de mot en français pour les désigner. Ils semblent principalement avoir été popularisés par les auteurs américaines Rosemary Ellen Guiley et Heidi Hollis, via leurs livres et leurs apparitions dans des émissions de radio, ainsi que par des discussions à leur sujet sur le web en anglais.

De nombreuses hypothèses y circulent en effet à leur sujet quant à leur nature. Selon les sources consultées, il s'agirait :

d'êtres d'un autre « plan d'existence », d'une « autre dimension » ou d'un « univers parallèle », qui se mélangerait parfois temporairement au nôtre, nous permettant ainsi de les apercevoir quelques instants.

des sortes de fantômes, de démons? ou d'une forme d'égrégore?, créés lors d'événements traumatiques ou invoqués volontairement.

d'une manifestation physique esprits de personnes en train d'effectuer un voyage astral?.

de créatures à rapprocher des extraterrestres petits gris ou reptiliens, tels que des extraterrestres déguisés.

de voyageurs temporels? venus du futur pour nous observer.

Des explications plus terre-à-terre existent toutefois :

la paréidolie pourrait expliquer de nombreuses observations de Shadow People, puisqu'elle pousse notre cerveau à détecter des visages et des formes humaines là où il n'y en a pas (en particulier lors de l'observation d'objets du coin de l'œil, dans de mauvaises conditions lumineuses ou dans le cas d'objets complexes).

la paralysie du sommeil est vraisemblablement à l'origine des récits dans lesquels le témoin est paralysé et ressent un profond sentiment de peur.

Certaines hallucinations causées par la paralysie du sommeil correspondent parfaitement à la description des Shadow People

Revenir en haut Aller en bas
lilinne57
Esprit Errant
Esprit Errant
lilinne57



homme en noir Empty
MessageSujet: Re: homme en noir   homme en noir Icon_minitimeSam 13 Avr - 18:53

j'ai bien lu ton explication rithrill et elle et pleine de bon sens , j'aime le bons sen et les personne terre a terre je le suis d'ailleurs moi même , mais comment explique dans se cas que mon fils et ma mère les vue aussi on souffre comme même pas tous de paralysie du sommeil j'écarte donc , cette possibilité pour le reste je reste perplexe , car j'aimerais savoir comment m'en débarrassé moi car sa traîne et je ne sais plus quoi faire . Pleure .

ps : il n'y a pas d'amoire et lhomme en blanc et juste a gauche de l'homme en noir tu ne peut pas le loupé:)

lundi je vais chez le neuro pédiatre avec le petit pour tenté de voir si il n'as pas de problème neuro , mais je suis sûr qu'il n'as rien sinon moi j'ai aussi un problème et ma mère pareils .

jenny , cette homme en noir pour moi n'est pas une âmes en détresse voulant me passer un message car mon fils l'entend quand il parle et il préfère dire des insanité plutôt que des chose gentille y'a pas plus tard que une semaine il m'as carrément dit que la vierge marie était une cochonne et que joseph était un c o n donc voila et que c'était le monsieur en noir qui lui avait dit sa donc imagine le topos .

le soucis c'est que je ne trouve pas la source exacte ni se que sa pourrait être !
Revenir en haut Aller en bas
jenny833
Esprit Errant
Esprit Errant
jenny833



homme en noir Empty
MessageSujet: Re: homme en noir   homme en noir Icon_minitimeSam 13 Avr - 21:07

Tu as déjà essayé de pousser une discussion avec ? De lui demander ce qu'il veut ? Qui il est ?
Revenir en haut Aller en bas
lilinne57
Esprit Errant
Esprit Errant
lilinne57



homme en noir Empty
MessageSujet: Re: homme en noir   homme en noir Icon_minitimeDim 14 Avr - 12:57

non , il ne parle pas quand je le voit il et assez loin de moi et il m'as deja insulté donc non sa ne me donne pas envie d'allez lui parlé , et mon instinct me dit de ne pas faire sa je ne sais pas pourquoi , je ressen cette âmes tellement négative que je préfère ne rien entamé moi même comme démarche a part priez le soir avant de me couché .
Revenir en haut Aller en bas
jenny833
Esprit Errant
Esprit Errant
jenny833



homme en noir Empty
MessageSujet: Re: homme en noir   homme en noir Icon_minitimeLun 22 Avr - 0:35

Oki oki. Essais de prier pour lui. Mais je pense que tu devrais contacter un médium.
Revenir en haut Aller en bas
lilinne57
Esprit Errant
Esprit Errant
lilinne57



homme en noir Empty
MessageSujet: Re: homme en noir   homme en noir Icon_minitimeMer 24 Avr - 17:33

y'a tellement de charlatan faudrait que j'en trouve une bien douée qui sera vraiment me dire se qu'il en et
Revenir en haut Aller en bas
jenny833
Esprit Errant
Esprit Errant
jenny833



homme en noir Empty
MessageSujet: Re: homme en noir   homme en noir Icon_minitimeMer 24 Avr - 17:40

Ah oui la difficulté effectivement c'est d'en trouver un bon
Revenir en haut Aller en bas
lilinne57
Esprit Errant
Esprit Errant
lilinne57



homme en noir Empty
MessageSujet: Re: homme en noir   homme en noir Icon_minitimeVen 26 Avr - 19:26

c clair et en plus j'ai pas beaucoup de moyen donc je veut pas me faire avoir
Revenir en haut Aller en bas
jenny833
Esprit Errant
Esprit Errant
jenny833



homme en noir Empty
MessageSujet: Re: homme en noir   homme en noir Icon_minitimeDim 28 Avr - 13:25

Ou alors trouver qqun qui te le ferai bénévolement !! Mais de nos jours c'est pas gagné
Revenir en haut Aller en bas
lilinne57
Esprit Errant
Esprit Errant
lilinne57



homme en noir Empty
MessageSujet: Re: homme en noir   homme en noir Icon_minitimeDim 28 Avr - 14:51

ben je connais pas de gens qui font sa bénévolement donc sa risque d'être compliqué
Revenir en haut Aller en bas
jenny833
Esprit Errant
Esprit Errant
jenny833



homme en noir Empty
MessageSujet: Re: homme en noir   homme en noir Icon_minitimeDim 28 Avr - 15:10

Si j'étais callee dans ce domaine et que les rares où j'ai essayé l'écriture automatique avait donné qqch de concluant je t'aurai volontier aidé. Mais ke débute seulement et ça ne donne pas grand chose ...
Revenir en haut Aller en bas
lilinne57
Esprit Errant
Esprit Errant
lilinne57



homme en noir Empty
MessageSujet: Re: homme en noir   homme en noir Icon_minitimeDim 28 Avr - 18:51

oui faudrait que je trouve quelqu'un de callée la dedans pas facile d'ailleurs Triste
Revenir en haut Aller en bas
jenny833
Esprit Errant
Esprit Errant
jenny833



homme en noir Empty
MessageSujet: Re: homme en noir   homme en noir Icon_minitimeLun 29 Avr - 13:26

Ui :s
Revenir en haut Aller en bas
rithrill
Modérateur
Modérateur
rithrill



homme en noir Empty
MessageSujet: Re: homme en noir   homme en noir Icon_minitimeMar 30 Avr - 9:39

il y as Gaëlle, mais elle a disparue des écrans radar...
Revenir en haut Aller en bas
lilinne57
Esprit Errant
Esprit Errant
lilinne57



homme en noir Empty
MessageSujet: Re: homme en noir   homme en noir Icon_minitimeMar 30 Avr - 15:26

rithrill a écrit:
il y as Gaëlle, mais elle a disparue des écrans radar...

ben oui je me demande pourquoi d'ailleurs en plus c'est elle qui m'as fait venir ici Triste
Revenir en haut Aller en bas
jenny833
Esprit Errant
Esprit Errant
jenny833



homme en noir Empty
MessageSujet: Re: homme en noir   homme en noir Icon_minitimeLun 6 Mai - 12:54

Lilinne57, tu devrai aller voir sur le site d'une grande médium, patricia darré. Je sais pas sibtu en as entendu parler. Elle peut t'aider et ne fait pas payer. Renseigne toi :)
Revenir en haut Aller en bas
lilinne57
Esprit Errant
Esprit Errant
lilinne57



homme en noir Empty
MessageSujet: Re: homme en noir   homme en noir Icon_minitimeJeu 9 Mai - 13:03

merci pour l'info jenny je vais essayé
Revenir en haut Aller en bas
jenny833
Esprit Errant
Esprit Errant
jenny833



homme en noir Empty
MessageSujet: Re: homme en noir   homme en noir Icon_minitimeJeu 9 Mai - 13:45

Tiens moi au courant stp :-)
Revenir en haut Aller en bas
lilinne57
Esprit Errant
Esprit Errant
lilinne57



homme en noir Empty
MessageSujet: Re: homme en noir   homme en noir Icon_minitimeVen 10 Mai - 13:37

oui pas de soucis je te tiendrait au courant
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





homme en noir Empty
MessageSujet: Re: homme en noir   homme en noir Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
homme en noir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Zone Paranormale :: ♦ Le monde des Esprits ♦ :: ♦ La Médiumnité ♦-
Sauter vers: