Zone Paranormale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 La jeune âme et le médium - passeur

Aller en bas 
AuteurMessage
willmed
Esprit Errant
Esprit Errant
willmed



La jeune âme et le médium - passeur Empty
MessageSujet: La jeune âme et le médium - passeur   La jeune âme et le médium - passeur Icon_minitimeVen 25 Jan - 17:24

C'était pas si longtemps de celà, alors qu'il avait décidé de marcher sur un petit sentier de petits cailloux scintillants, son sac à dos sur le dos, qu'il fit une petite rencontre avec une petite demoiselle, ni trop jeune, ni trop âgée, un âge qui n'était plus et qui flottait entre deux temps. Elle ramassait des fleurs bleues et en se relevant elle l'apperçu et lui fit un signe. Le passeur s'avança vers cette forme vaporeuse, en souriant et la salua à son tour. Il lui demanda ce qu'elle faisait et elle lui répondit qu'elle attendait.
Ca fait longtemps que tu attends?
Je ne sais pas trop
Tu attends quoi?
Maintenant que vous me le dites, je ne sais pas trop.
Tu connais cet endroit?
C'est le chemin qui méne à ma maison
Il est joli ce sentier
Oui et plus bas, il y coule une riviére
On y va?
Je sais pas trop, j'attends..
Quelqu'un?
Maintenant que vous me le dites, je crois que j'attends mon frere, on devait se rejoindre ici
Je ne le vois pas.
Oui, il va arriver.
Depuis quand tu l'attends?
Je ne sais pas trop.
Je vais essayer de voir cette rivière
D'accord.

Le passeur reprit son sac à dos et dépassa l'âme vaporeuse blanche et avec des reflets bleuté effesvescent, il a du mal à décrire cette saveur de nouvelles couleurs qu'il croise ça et là, et depuis il met des mots sur les couleurs pour mieux les identifier. L'âme érrante lui dit d'attendre, qu'elle va le suivre
Je t'en pris, ainsi je vais pas me perdre
La rivière est plus bas, mais il faut prendre par les rochers, sinon c'est plus long
Je te suis alors
P-e que mon frere est la bas
C'est ce que je me disais, peut être bien qu'il t'attend lui aussi la bas
Vous pensez?
Oui
Tu t'appelles comment?
...
Tu te souviens pas de ton prénom ou tu ne veux pas répondre?
Je ne sais pas comment répondre
Pourquoi celà?
Parce que je n'arrive pas le dire, il est en moi
Je comprends, alors c'est pas si grave
ET vous êtes qui?
Je m'apelle Phil et je viens de la Terre
Moi aussi je suis sur Terre
Non ici on est plus sur Terre, nous sommes dans tes souvenirs
Je rêve?
Non, tu es morte morte et tu ne dois pas le réaliser
Vous êtes rigolo

L'âme se met à rire, le passeur la suit. Il aime son rire, il est cristallin mais il sent qu'il vient de marquer un point, et l'âme lui dit:
C'est vous qui êtes mort et vous êtes un fantôme
Et l'âme se remet à rire
Les fantômes ne parlent pas, ils ne sont qu'un relfêt de ce qu'ils étaient. Et moi je te parle:)
Alors vous êtes dans mon rêve et je vais me réveiller bientôt
Non je t'assure que tu es morte, tu ne te souviens pas?
Non, tu es rigolo
L'âme errante se remet à rire
J'ai le mérite de te faire rire, c'est pas un mal
Là vous voyez la rivière?

Le bruit de cascade se remplit dans l'air et l'eau était métallique et d'une fraîcheur que le passeur retira ses baskets à ses pieds et se mit assis, en plongeant les pieds dans une eau des plus brllante qu'il n'avait jamais vu de son vivant
L'eau est si douce
Je n'arrive pas retirer mes chaussures
Tu n'en as pas
L'âme regarda ses pieds et réalisa qu'elle était pieds nus, et se mit à rire
Ah oui, drôle comment peut on être dehors et sans chaussures à ses pieds
Tu es aussi en grande chemise longue. Tu es morte dans ton lit?
Mais bonté divine je vous dis que je ne suis pas morte!
Oops désolé de te froisser. Tu veux mettre tes pieds dans l'eau?
Oui, je viens.
L'âme errante s'assis prés de notre passeur et plongea à son tour ses petits pieds blancs vaporeux et bleutés qui dans l'eau prirent une couleur plus dense et presque vert.
Tu as une belle couleur, c'est ton groupe d'appartenance?
C'est quoi ce que vous me dites?
Bien quand on meurt, on passe par des phases, comme celui dans laquelle tu te trouves, en errance, le temps de bien réflechir et de faire le point et ensuite il est coutûme de rejoindre ceux qui sont de même qualité vibratoire, on appelle celà rejoindre son groupe d'appartenance. Le tien semble de couleur bleue.
L'âme réalise que le passeur a aussi sa propre couleur et qui est différente d'elle
Vous n'etes pas comme moi
Non, c'est vrai.
Et puis mon corps je le vois pas
Il est pourtant là, mais je crois que tu ne réalises pas qu'il peut être différent maintenant. Mais moi je te vois.
Je suis comment?
Tu sembles une jeune femme. 12- 14 ans, pas plus. Tu te souviens ce que tu faisais avant de venir ici?
Non, je sais que je dois juste attendre mon frère
Il état malade aussi?
Oui, c'est ça! Mon frère et moi on était très malades et au lit!
Continue..
Maman pleurait et papa nous recouvrait de glace. Le typhus! Le docteur a dit que c'était le typhus. Mon dieu..
...
J'ai très peur, il fait noir, je dors beaucoup et je suis hantée par la fiévre. Et après ça va mieux, on se réveille le matin, il fait beau. Mon frère court au loin et il me dit de venir le rejoindre vite. Je me léve et j'essaie de le rejoindre mais il court vite et..
Et?
Je me souviens plus, je crois que je me suis arrêtée pour ceuillir des fleurs pour maman.
Il a du trouver son groupe ton frère.
Je voudrais le rejoindre
Alors si tu le veux, vas y.
Mais il est pas là, il faut remonter sur le chemin.
Si tu veux.

Le passeur remet ses pieds dégoulinants d'eau dans ses baskets et pris la main de la jeune âme errante.
Je peux te montrer où se trouve ton frère, tu aimerais le savoir?
Sur que je veux!
Je crois qu'il a été vers la lumière.
La lumière?
Oui, c'est par là qu'il faut passer pour rejoindre les autres. Ici tu es seule, l'as tu remarqué?
Je le vois maintenant
Bien. Et maintenant que tu vois celà, tu peux comprendre que tu sois morte?
Je réalise que je crois que je le suis. Ca me vient doucement.
Oui, c'est le chemin qui se fait. Ouvre ton regard, et que vois tu?
L'âme errante ouvrit ses grands yeux clairs que le passeur d'âme n'avait alors pas encore vu ouverts, et il était comme émerveillé par cette pureté d'âme qui en sortait.
Tu es très belle
Je n'avais pas vu que j'avais les yeux éteints
Charmante expression que je ne connaissais pas
regardez! Le ciel!
Oui?
Il est... Que c'est beau. Je m'apelle Emma! Je me souviens, je m'apelle Emma!
Bonjour Emma Smile On va rejoindre ton frère?
Oh oui, je veux le voir.
Continuons Emma.
On doit aller ou?
Dés que tu vois une lumière tu me le dis et on ira vers elle.
d'accord.
Je vais t'accompagner mais ensuite je ne pourrais pas plus car je dois ensuite repartir vers chez moi.
Pourquoi vous ne voulez pas connaître mon frere?
Parce que je n'aurais pas d'autorisation pour y entrer dedans.
Car vous êtes pas comme moi?
Oui. Voilà Emma.
Je sens une grande chaleur monsieur ici.
Attendons de voir..

Le passeur s'arrêta et demanda à l'âme Emma d'en faire autant. Et lui demanda de respirer la source de chaleur comme pour voir si elle brûkait ou pas. le passeur était toujours prudent et il n'aimait pas les mauvaises surprises.
Elle.. Elle me dit de venir. Comment du chaud peut me parler?!
Tu l'as resens comment?
Elle est gentille, je connais cette... je connais la voix. c'est ma mére!! Ooh maman! C'est mamaan!
On continue alors:)
Maman est aussi la bas?!
Ca doit faire longtemps que tu trâines sur le chemin de tes souvenirs terrestres on dirait:)
Je ne sais pas.. Ohhh j'entends aussi quelqu'un.. Je ne .. Je comprends pas tout..
On devrait s'approcher alors..

Le passeur d'âme senti l'impatience de l'âme et comme une eau qui bout mais positivement, un bonheur, un sentiment que le bonheur jaillit de toutes parts de cette jeune Emma.

Il fait tout clair ici! L'âme errante lâcha la main du passeur d'âme et courru vers ses siens. Elle cria un Merci! Merci! Je suis avec eux, mon frère est là!!

Le passeur d'âme ému, prit en plein poumon des éclats de bonheur à lui couper le souffle et il se réveilla dans un claquement épouvantable au niveau de son nombril et dans son corps. Très fatigué, il mit quelques heures avant de pouvor se lever. Il but beaucoup d'eau. Se servit un café, fuma une cigarette et soupira. Et se recoucha. Il faisait bientôt nuit. Il sourit.
Revenir en haut Aller en bas
 
La jeune âme et le médium - passeur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Qu'est-ce qu'un médium ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Zone Paranormale :: ♦ Le monde des Esprits ♦ :: ♦ La Médiumnité ♦-
Sauter vers: