Zone Paranormale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Voyage astral

Aller en bas 
+2
elise84
Karzack
6 participants
AuteurMessage
Karzack
Esprit Errant
Esprit Errant
Karzack



Voyage astral Empty
MessageSujet: Voyage astral   Voyage astral Icon_minitimeMer 26 Déc - 22:10



QU'EST CE QUE LE VOYAGE ASTRAL ?

Le voyage astral fait référence au phénomène vécu par un être humain qui a la sensation que son esprit se dissocie de son corps physique et ainsi il peut évoluer séparément de celui-ci dans le temps et l'espace, durant un temps indéfini. La mémoire des situations vécues durant cette dissociation est conservée. (En fonctions des différentes conceptions, le mot esprit , est considéré comme âme, conscience, double...)
Le voyage astral est aussi appelé projection astral, car en réalité ce n'est pas le corps qui voyage, mais bien le corps astral (enveloppe de la conscience : âme) qui s'extériorise. Ce phénomène se produit le plus souvent spontanément, mais on peut le provoquer. Car avec un grand entrainement, l'âme peut voyager d'abord dans la pièce, puis à l'extérieur et même dans l'espace sidéral a des milliers de kilomètres en un temps réduit.


Les risques sont importants puisqu'ils peuvent entrainer la mort.


On peut trouver le risque qu'une âme errante prenne possession de votre corps pendant le voyage de la vôtre, que pour une raison quelconque, elle ne puisse plus revenir ou que par panique ou inadvertance (contact de votre corps physique avec une autre personne) vous interrompiez brutalement votre voyage, votre âme ne rejoindra plus son enveloppe corporelle, et c'est le décès.

(Précisons que l'astral désigne l'ensemble des plans de conscience non-physiques. On désigne par là un nombre indéfini d'endroits dans lequel peut se retrouver l'expérimentateur, tout au moins son esprit qui se déplace sans que son corps ne bouge.)

Un rappel , on ne pratique pas ce genre d'expérience en solitaire, mais avec un initié pour vous guidez .

Ce phénomène serait, paraît-il, très ancien, et connu depuis fort longtemps. Un poème de Dao De Jing le prouve, vers –600 avant Jésus Christ. Robert Monroe a écrit avoir trouvé des témoignages très anciens de ce phénomène dans le christianisme, la Bible, et surtout dans le bouddhisme/lamaïsme.

Les auteurs et projecteurs relatent tous que les expériences extracorporelles sont limitées dans le temps, elles ne durent généralement pas plus de quelques dizaines de minutes ou au maximum, quelques heures. Mais dans cette zone astrale, 10 minutes dans ma réalité peut en faite duré des heures...

Le fils astral est fragile , s'il se rompt , il n'y a pas de retour....

La technique du dédoublement, présente dans presque toutes les cultures, vient du désir d'outrepasser les limites de la matière.

Cette pratique nous montre qu'il existe quelque chose d'autre au-delà des limites de nos sens. En outre, de par sa ressemblance avec la mort, l'art de sortir de son propre corps physique, clef de tous les anciens rituels initiatiques, ouvre la voie à toute connaissance ésotérique.

Revenir en haut Aller en bas
elise84
Esprit Errant
Esprit Errant
elise84



Voyage astral Empty
MessageSujet: Re: Voyage astral   Voyage astral Icon_minitimeJeu 27 Déc - 2:08

C'est bien pour cela que je ne provoquerais pas cela toute seule
Revenir en haut Aller en bas
lilinne57
Esprit Errant
Esprit Errant
lilinne57



Voyage astral Empty
MessageSujet: Re: Voyage astral   Voyage astral Icon_minitimeLun 31 Déc - 13:18

bonjour moi je voit pas l’intérêt de provoquer soit même je veux dire volontairement cette pratique , qu'est ce que ça peut nous apporté a part se retrouvé dans le bas astrale , car même accompagné on peut se chopper des entité qui se colle a notre auras et faut le dire aussi car c'est pas non plus la grande récré la bas ou tout le monde s'aime et tout le monde et gentils a l'inverse de ce faite involontairement qui elle sont vraiment accompagné par nos guides et encore même la il m'est déjà arrivé de belle frayeur j'ai juste eu le temps de rentré et me réveillé car la je pense que même mon guides a du avoir peur on peut tombé sur tout donc faite gaffe a cette pratique la provoqué volontairement et pour moi dangereux je le banni et le dé conseils fortement !!!

amicalement lilinne57
Revenir en haut Aller en bas
rithrill
Modérateur
Modérateur
rithrill



Voyage astral Empty
MessageSujet: Re: Voyage astral   Voyage astral Icon_minitimeSam 5 Jan - 20:17

merci karzack pour ce sujet très intéressant : C\\'est cool
j'aimerais que ceux qui ont pratiqués le voyage astral nous fassent par de leur témoignages.nous racontes un peu comment ça marche...comment faire etc...
Revenir en haut Aller en bas
lilinne57
Esprit Errant
Esprit Errant
lilinne57



Voyage astral Empty
MessageSujet: Re: Voyage astral   Voyage astral Icon_minitimeLun 7 Jan - 12:48

rithrill a écrit:
merci karzack pour ce sujet très intéressant : C\\'est cool
j'aimerais que ceux qui ont pratiqués le voyage astral nous fassent par de leur témoignages.nous racontes un peu comment ça marche...comment faire etc...

moi la première fois je me suis vue dormir de mon plafond environ 10 seconde et je suis revenu dans mon corps avec le coeur qui battait a tout rompre je te raconte pas la frayeur que j'ai eu puis peu a peu je me retrouvé sur le toit de mon immeuble a regardé la ville (siisii et j'adorer ses moment de plénitude puis j'ai commencé a me balader un peu partout je ne sais pas comment ses venu ni pourquoi et je me pose d'ailleurs même pas cette question c'est inconsciemment que je fait ça pour ma part Sourire
Revenir en haut Aller en bas
willmed
Esprit Errant
Esprit Errant
willmed



Voyage astral Empty
MessageSujet: Re: Voyage astral   Voyage astral Icon_minitimeDim 13 Jan - 13:55

Pour ma part, je n'ai jamais voyagé au dessus de mon lit, de mon corps, et dans cet espace temps.

J'ai lu que d'autres le faisaient, je me demande si c'est pas pour un ré équilibrage des corps qu'ils se décorporent ainsi; sans vraiment aller dans l'astral.
Juste au dessus d'eux, comme une demande de corps, d 'énergie ré équilibre et sur le plan éthérique..

Ensuite, je ne sais pas ou vous envisagez le danger, sans doute que il existe, sans doute que je l'ai jamais côtoyé, et que je suis protégé dans ce sens? Je n'ai jamais rencontré de dangers, et le retour se fait comme la sortie. Sans trop chercher à comprendre, l' alarme interne fait son jeu.

Revenir en haut Aller en bas
elise84
Esprit Errant
Esprit Errant
elise84



Voyage astral Empty
MessageSujet: Re: Voyage astral   Voyage astral Icon_minitimeDim 13 Jan - 17:10

Peut être que tu es bien centre avec toi même will ,, que tu te connais bien
Revenir en haut Aller en bas
willmed
Esprit Errant
Esprit Errant
willmed



Voyage astral Empty
MessageSujet: Re: Voyage astral   Voyage astral Icon_minitimeDim 13 Jan - 17:29

je sais pas si c 'est en rapport avec le centrage, je sais que je reviens completement epuisé et que vidé d energie et que je vampirise les plantes car j'aurais une fuite d energie a canaliser

apres je sais que je suis pas quelqu'un de mechant et que seuls les mechants rencontrent les mechants
lol
Revenir en haut Aller en bas
elise84
Esprit Errant
Esprit Errant
elise84



Voyage astral Empty
MessageSujet: Re: Voyage astral   Voyage astral Icon_minitimeDim 13 Jan - 17:30

je pense que tu n'as pas peur donc du coup ca aide a ne pas faire de mauvaises rencontres...lol
Revenir en haut Aller en bas
willmed
Esprit Errant
Esprit Errant
willmed



Voyage astral Empty
MessageSujet: Re: Voyage astral   Voyage astral Icon_minitimeDim 13 Jan - 17:37

ben ça aussi ça aide bien car a force de prévenir sur de potentiels dangers les gens se freinent avec de la peur et ça avance plus et p-e que les donneurs de leçon et mise en garde veulent ça après tout, on se demande pourquoi ils s'acharnent tant dans les faites pas ci faites pas ça comme dans l'autre forum... ( qui prétendent s'y connaitre moi a part avoir vu des mises en garde et des trucs a la doctissimo - j'ai pas l'air de voir qu'ils elles s'y connaissent..
Revenir en haut Aller en bas
elise84
Esprit Errant
Esprit Errant
elise84



Voyage astral Empty
MessageSujet: Re: Voyage astral   Voyage astral Icon_minitimeDim 13 Jan - 17:39

Oui c'est sur parce que faut pas oublier qu'il y a de magnifique expérience dans l'astral
Revenir en haut Aller en bas
elise84
Esprit Errant
Esprit Errant
elise84



Voyage astral Empty
MessageSujet: Re: Voyage astral   Voyage astral Icon_minitimeDim 13 Jan - 17:41

as tu teste avec la tourmaline ?
Revenir en haut Aller en bas
willmed
Esprit Errant
Esprit Errant
willmed



Voyage astral Empty
MessageSujet: Re: Voyage astral   Voyage astral Icon_minitimeDim 13 Jan - 18:38

mince!! j'ai oublie de m acheter cette pierre, en fait je m'en souvenais plus lol je vais essayer de m'en acheter une
Revenir en haut Aller en bas
elise84
Esprit Errant
Esprit Errant
elise84



Voyage astral Empty
MessageSujet: Re: Voyage astral   Voyage astral Icon_minitimeDim 13 Jan - 18:44

oui c'est bien une tourmaline !!!
Revenir en haut Aller en bas
ios
Esprit Errant
Esprit Errant
ios



Voyage astral Empty
MessageSujet: Re: Voyage astral   Voyage astral Icon_minitimeMer 16 Jan - 17:44

willmed a écrit:
je sais pas si c 'est en rapport avec le centrage, je sais que je reviens completement epuisé et que vidé d energie et que je vampirise les plantes car j'aurais une fuite d energie a canaliser

apres je sais que je suis pas quelqu'un de mechant et que seuls les mechants rencontrent les mechants
lol

Bonjour Coucou

Là je ne suis pas tout à fait d'accord avec ta supposition : que ce soit dans cette dimension ou une autre, la théorie "du mal qui appelle le mal" et "le bien qui appelle le bien" est à mon avis d'origine religieuse (qui ne s'argumente pas, il suffit de croire).

Je ne crois pas aux personnes "bonnes" ni aiux personnes "méchantes", il y a les hommes qui commettent des actes mauvais et d'autres qui accomplissent de bonnes choses. C'est tout ce dont nous pouvons être certains pour le moment.


Des personnes bien rencontrent des personnes mauvaises, et vice versa. C'est bien pour ça que le nivarna ne promet aucun bonheur, car qui dit bonheur dit malheur, mouvement, alors que le nirvana est le rien absolu. (je sais que cette une théorie est contestée).

Concernant les V.A. : je n'ai pas le souvenir d'en avoir réellement fait, simplement des doutes.
Durant environ deux ans, j'ai eu des difficutés à "rentrer" dans mon corps le matin au moment du réveil. Je faisais ce que je pouvais pour le réintégrer, faire bouger une main, et j'avais la certitude que si je ne reprenais pas possession de mes capacité de remuer, j'allais mourir. Je me réveillais avec le coeur qui battait la chamade. Mauvais souvenir.

Je trouve notre vie terrestre suffisement courte pour ne pas désirer anticiper sur ma vie après la mort.
Revenir en haut Aller en bas
willmed
Esprit Errant
Esprit Errant
willmed



Voyage astral Empty
MessageSujet: Re: Voyage astral   Voyage astral Icon_minitimeVen 25 Jan - 10:27

je trouve la vie terrestre aussi courte, et en même tampes bien trop longue.
Quand on a fait el tour, on devrait pouvoir s'en échapper et non devenir grabataire et tributaire des autres. Ce que je voulais dire en parlant des méchants qui rencontrent les mechants est que nous sommes énergie, tu le veux ou pas, c'est pourtant le cas, nous vibrons et evoluons ainsi, comme un elcair dans chaque ciel nous sommes et selon notre ernegie on attire la nature de même energie.
Ce qui est fait en bas se cree en haut.
Tout est à l'identique et dans ce plan, j'ai tendance à ne pas me meler à des gens que je sens pas comme mon appartenance, je ne ressens ni le besoin ni les envies de me rapprocher d'eux. Et j'ai remarqué qu'on méviterait aussi, je n'ai pas à batailler en fait pour éviter ceux que je n'aimerai même pas dire bonjour. C'est mon libre choix, et en general ca amrche impeccable. La bas, je pense que c'est pareil, donc je me fis à ems propres sentiments et mes vecus.
Je dis pas que j'ai la science infuse que c'est comme ça et pas autrement, je parle pour mon cas, que quand je "voyage " j 'aime pas du tout le terme, j'aime pas les étiquettes de la terre de toute façon, bref, quand je me deboite, je ne rencontre aucun esprit ni ame " mechante ou malsaine " je rencontre quelques êtres que je sais de plans superieures mais ca aussi c'est rare, la plupart du temps je suis avec des âmes errantes et tres jeunes, des enfants et ado la plupart, et je ne les rencontre que dans leurs plans à eux de souvenirs, jamais les miens.. Voila.
Revenir en haut Aller en bas
ios
Esprit Errant
Esprit Errant
ios



Voyage astral Empty
MessageSujet: Re: Voyage astral   Voyage astral Icon_minitimeVen 25 Jan - 11:03

Oh je ne suis pas pour la vie de grabataire non plus, quand il est l'heure de partir, il faut pouvoir décider librement et dans le confort moral et physique.
Concernant les "bons" et les "méchants", je travaille avec des criminels, et pourtant je n'en suis pas une, et il y a un échange positif entre eux et moi. Ils jouent un rôle je suppose, rien n'est gratuit.
Tu peux échanger avec les âmes errantes de jeunes enfants ?
Revenir en haut Aller en bas
willmed
Esprit Errant
Esprit Errant
willmed



Voyage astral Empty
MessageSujet: Re: Voyage astral   Voyage astral Icon_minitimeVen 25 Jan - 17:21

p-e que tes criminels sont gentils?

échange? parler? oui je parle avec eux.
Sur l'autre forum ou je ne vais plus, j'en avais parler et fait comme un histoire. Si tu veux je remet l'histoire ici pour que tu vois un peu mon échange.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Voyage astral Empty
MessageSujet: Re: Voyage astral   Voyage astral Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Voyage astral
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Zone Paranormale :: ♦ Le monde des Esprits ♦ :: ♦ Les NDE et le Corps Astral ♦-
Sauter vers: