Zone Paranormale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Astrologie réincarnationniste / karmiste

Aller en bas 
+3
elise84
Gaëlle
willmed
7 participants
AuteurMessage
willmed
Esprit Errant
Esprit Errant
willmed



Astrologie réincarnationniste / karmiste Empty
MessageSujet: Astrologie réincarnationniste / karmiste   Astrologie réincarnationniste / karmiste Icon_minitimeDim 23 Déc - 21:36

Bonjour,

voilà, je fais de l'astrologie réincarnationniste depuis qu'un être m'est apparu en rêve éveillè ou lucide, je sais pas faire cette différence et ça me gave un peu de devoir tout étiqueter, enfin voilà, j'ai été conduis lors de plusieurs rêves dans une grande salle, avec un mec d'allure sympa, ni jeune ni vieux, les yeux étaient comme noirs, sans iris. Quand il parlait, tout s'inscrivait sur le mur, ouais ça fait sourire et poutant je mettrais encore ma main dans un gros four tant je l'ai vecu hahaha!
Enfin voilà tout s'ecrit, nos conversations s'écrivaient en même temps que nous parlions et je pouvais voir ce que je venais de dire etc..

Là, une fois, nous sommes dans une étrange salle qui ressemblerait à une pièce interieure d'une pyramide. Une fillette de 4-5 ans saute de droite à gauche au dessus d'une riviere étroite comme un caniveau, mais je sais que c'est une riviere. je demande qui est cette petite fille qui ne semble pas nous voir, et l'enseignant me répond que c'est moi. J'ai apparemment l'âge de la fillette en tant qu'âme.
Je me sentais vieil âme pourtant que devant on se sent d'un coup très jeune hahahaha!

Je venais d'enterrer un de mes enfants.
J'étais assez mal et très matérialiste je le reconnais. Tout ce qui touchais au spirituel franchement... ça me passait au dessus.
Je roulais en décapotable, j'avais un job en or et je vivais plus qu'à l'aise.

Une autre fois, même endroit, je vois encore la petite fille ( elle me suivra tout au long de mes rêves ) Et c'est aussi pour celà que je sais que ce sont des rêves lucides car ils se suivent..

Ca a dure un an.

Le mec me dit viens entrons dans cette pièce. Je le suis. Il y a dedans un grand sablier en or et là le mec me demande ce que je vois. je lui dis, okay, au dessus c'est écrit ciel, en bas terre, à gauche passé et à droite futur.

Et à l'interieur coule... mince o dirait des gens.

Oui.
Maintenant, vois, ce qui se passe.
Un craquement de tonnerre empli la salle, mais très fortement.
Et là le sablier se retourne, il esténrome et gigantesque et pourtant il se retourne facilement. Et là le mec redemande ce que je vois.

je lui dis, ciel en bas, terre en haut, a gauche le futur et à droite le passé, et à l'interieur des gens tombent..

Oui et c'est comme ça que c'est!
Le calcul est faussé, il manque la virgule.

je me réveille.

Une autre fois, je le retrouve dans le même endroit, sauf qu'il ya des sons. Cristallins, j'aime beaucoup et le lui dit. Les sons proviennent de pique comme de la glace qui descendent d'un mur. Et il ya des couleurs a mesure que le son change.
C'est magifique.
Il a une grade carte dans les mains mais une carte plasfifié et quand il l'ouvre, tout semble boouger, pas stable, je vois les planétes etc.. Le ciel avec les etoiles.

Je m'exclame en disant que ça existe pas chez moi ce genre de carte, il me dit, ne pas m'occuper de ça, que c'est pas mon temps de savoir ceci.
Il me montre une piéce. On y va. celle ci change de tout au tout. Elle est toute blanche et il y a douzes portes en bois et or et sur lesquelles est écrit sur chacune un chiffre et nombre.

Ca va de UN à DOUZE.

Je suis entré dans chacune à chaque fois.
je suis ressorti avec un savoir. Je le savais je le ressentais.

Je m'arreterais sur ce stade avec lui, car nous parlons de l'astrologie karmique.

Il me dit par contre de faire attention au bouleversement des p^les et qu'il faut encore calculer celà en retirant des degrés, soit en ce temps là de 21 degres en moins quand on faisait un theme.

Je comprenais pas trop le sens, je sentais que je savais mais sans plus.

Plus tard, en me promenant dans ma ville, je tombe sur un magasin ésotérique et là je vois pleins de livres se repportant à l'astrologie.
Le wow!

J'ai feuilleté et je savais ce que j'avais vecu dans mes rêves..
Je n'avais pas besoin de livre pour savoir, tout était en moi et c'estencore le cas aujourd'hui.

Je n'utilise comme livret que le livre des maisons pour calculer chaque theme de 'entité incarné et d'unautre, aussi pour le calcul.

Je confirme mes dires et mes doutes parfois avec un pendule que je me suis confectionné de moi même avec une chaine en or et une alliance. ( celle de ma mere dcd )

Et mon intuition. Mes sens.

J'entre dans le livre de vie de chaque âme, alors je demande une autorisation sinon j'ai l'impression que je ne peux pas accéder.
Chaque âme trace son chemin de vie, on le sait, et dans une étude de théme on le ressent plus fort que tout, On sait que c'est elle qui à chosit son chemin, son dharma, ses choix de vies et d'incarnations. Le libre arbitre est aussi dedans. Nul n'est écrit definitivement, tout peut s'effacer et se re ecrire dessus comme sur le grand écran noir sur le mur.

Voilà, à bientôt.

Je ne suis pas un professionnel. je suis juste developpeur / programmeur. Et je compte pas changer de métier hahaha!

C'était il ya plus de quinze ans.
j'ai refait ma vie. Je faisais de temps à autre pour le plaisir et par amitié des thémes à des gens, de mes voyages et autres. J'ai jamais bien compris cet enseignement, ni en quoi il a pu me sevir avant, et pour le deuil de mon enfant. C'est ainsi, p-e que un jour je saurais. ou pas.
Mais il n'y a pas eu que celà.
Ensuite..
j'ai eu d'autres enfants.
Et je reviens la dedans suite à un autre décés qui me touche.







Revenir en haut Aller en bas
Gaëlle
Administratrice
Administratrice
Gaëlle



Astrologie réincarnationniste / karmiste Empty
MessageSujet: Re: Astrologie réincarnationniste / karmiste   Astrologie réincarnationniste / karmiste Icon_minitimeMar 25 Déc - 15:04

J'aimerais avoir cette chance de pouvoir aller sur ces plans à volonté. ^^

Crois tu que l'être peut être ton guide (ange) ??

Tu fait donc de l'astrologie, c'est bien un domaine auquel je ne me suis pas "attaqué" car c'est précis, alors que je fonctionne surtout à l'intuition. :p

Tu fait encore des thèmes ou pas ? Je serais intéresser de connaitre le mien, si jamais tu te sent de le faire un de ces quatre. :D

Mes condoléances pour ceux qui t'on quittés.



Revenir en haut Aller en bas
willmed
Esprit Errant
Esprit Errant
willmed



Astrologie réincarnationniste / karmiste Empty
MessageSujet: Re: Astrologie réincarnationniste / karmiste   Astrologie réincarnationniste / karmiste Icon_minitimeMar 25 Déc - 22:06

Gaëlle a écrit:
J'aimerais avoir cette chance de pouvoir aller sur ces plans à volonté. ^^

Crois tu que l'être peut être ton guide (ange) ??

Tu fait donc de l'astrologie, c'est bien un domaine auquel je ne me suis pas "attaqué" car c'est précis, alors que je fonctionne surtout à l'intuition. :p

Tu fait encore des thèmes ou pas ? Je serais intéresser de connaitre le mien, si jamais tu te sent de le faire un de ces quatre. :D

Mes condoléances pour ceux qui t'on quittés.




Oui y 'a aucun souci je ne demande que la date de naissance au complet.
Mais pas en ce moment, je reviens d'un " voyage " et je suis epuisé, il me faut quelques jours pour la récupération.
Mets moi tes coordonnées ( date complete de naissance avec lieu et heure ) en MP:)
Revenir en haut Aller en bas
Gaëlle
Administratrice
Administratrice
Gaëlle



Astrologie réincarnationniste / karmiste Empty
MessageSujet: Re: Astrologie réincarnationniste / karmiste   Astrologie réincarnationniste / karmiste Icon_minitimeMer 26 Déc - 0:20

Ohhh sérieux ??? Trop cool, j'ai toujours eu envie de me faire faire mon thème. T'en fait pas y'a pas urgence, prend tout ton temps, je me doute que ça demande du temps.

Merci Timide
Revenir en haut Aller en bas
elise84
Esprit Errant
Esprit Errant
elise84



Astrologie réincarnationniste / karmiste Empty
MessageSujet: Re: Astrologie réincarnationniste / karmiste   Astrologie réincarnationniste / karmiste Icon_minitimeMer 26 Déc - 2:32

et a moi tu me le ferrais aussi ? Sourire3
Revenir en haut Aller en bas
willmed
Esprit Errant
Esprit Errant
willmed



Astrologie réincarnationniste / karmiste Empty
MessageSujet: Re: Astrologie réincarnationniste / karmiste   Astrologie réincarnationniste / karmiste Icon_minitimeMer 26 Déc - 3:16

hahaha :) Je pensais l'avoir déjà abordé le tiens non?
Ou pas:)

Donne tes coordonnées en mp.
Revenir en haut Aller en bas
Gaëlle
Administratrice
Administratrice
Gaëlle



Astrologie réincarnationniste / karmiste Empty
MessageSujet: Re: Astrologie réincarnationniste / karmiste   Astrologie réincarnationniste / karmiste Icon_minitimeMer 26 Déc - 20:13

Pauvre Wil, tu va te retrouver croulant sous les demandes. Désolé2
Revenir en haut Aller en bas
willmed
Esprit Errant
Esprit Errant
willmed



Astrologie réincarnationniste / karmiste Empty
MessageSujet: Re: Astrologie réincarnationniste / karmiste   Astrologie réincarnationniste / karmiste Icon_minitimeMer 26 Déc - 22:35

bha j'aime bien en même temps, ca m'occupera certains jours mais là, je me soigne avant, ainsi je suis pas dans le faux lors de mes etudes.
Revenir en haut Aller en bas
Gaëlle
Administratrice
Administratrice
Gaëlle



Astrologie réincarnationniste / karmiste Empty
MessageSujet: Re: Astrologie réincarnationniste / karmiste   Astrologie réincarnationniste / karmiste Icon_minitimeJeu 27 Déc - 15:17

Rhoooo soigne toi bien. Bisous
Revenir en haut Aller en bas
willmed
Esprit Errant
Esprit Errant
willmed



Astrologie réincarnationniste / karmiste Empty
MessageSujet: Re: Astrologie réincarnationniste / karmiste   Astrologie réincarnationniste / karmiste Icon_minitimeJeu 27 Déc - 15:22

bien je me demande si c'est pas une pierre, la peirre du soleil achetée derniermeent qui m'aurait degager quelques saletés, car j'ai eu comme une grosse fatigue apres un voyage, mais ensuite de la toux etc.. puis là, plus rien, va comprendre hahaha/
Je vais commencer vos themes.
Revenir en haut Aller en bas
Gaëlle
Administratrice
Administratrice
Gaëlle



Astrologie réincarnationniste / karmiste Empty
MessageSujet: Re: Astrologie réincarnationniste / karmiste   Astrologie réincarnationniste / karmiste Icon_minitimeVen 28 Déc - 14:56

Je connais l'histoire de ta pierre, aussi je ne crois pas que ce soit elle. Sourire

Les fêtes de fin d'années sont propices aux échanges de maladies, tout simplement. ^^

Cooool pour le thème, mais surtout hein, ça presse pas. Profite plutôt des fêtes et de ta famille.
Revenir en haut Aller en bas
willmed
Esprit Errant
Esprit Errant
willmed



Astrologie réincarnationniste / karmiste Empty
MessageSujet: Re: Astrologie réincarnationniste / karmiste   Astrologie réincarnationniste / karmiste Icon_minitimeVen 28 Déc - 21:41

ben je le fais petit a petit avec mon temps, je te donnerais petit a petit des infos, e mp ou ici? comme tu le sens.
Mais un theme c'est assez perosnnel car l'entité doit le lire comme une lecture et l'âme reagit mieux ainsi aux divers decouvertes de tes pages.
Revenir en haut Aller en bas
Gaëlle
Administratrice
Administratrice
Gaëlle



Astrologie réincarnationniste / karmiste Empty
MessageSujet: Re: Astrologie réincarnationniste / karmiste   Astrologie réincarnationniste / karmiste Icon_minitimeDim 30 Déc - 14:52

En effet, oui en MP merci. Mais surtout prend le temps Will. ^^
Revenir en haut Aller en bas
rithrill
Modérateur
Modérateur
rithrill



Astrologie réincarnationniste / karmiste Empty
MessageSujet: Re: Astrologie réincarnationniste / karmiste   Astrologie réincarnationniste / karmiste Icon_minitimeLun 7 Jan - 18:56

moi je tenterais bien le coup mais je vois qu'il y as deja du monde dans la file d'attente Sourire2
j'attendrais mon tour,je suis pas pressé Sourire3
Revenir en haut Aller en bas
willmed
Esprit Errant
Esprit Errant
willmed



Astrologie réincarnationniste / karmiste Empty
MessageSujet: Re: Astrologie réincarnationniste / karmiste   Astrologie réincarnationniste / karmiste Icon_minitimeDim 13 Jan - 13:50

non aucun souci, je peux le faire si tu me donnes tes coordonnées en mp.

Mais il demandera de la patience et de l'attente:)
Revenir en haut Aller en bas
soph14
Esprit Errant
Esprit Errant
soph14



Astrologie réincarnationniste / karmiste Empty
MessageSujet: Re: Astrologie réincarnationniste / karmiste   Astrologie réincarnationniste / karmiste Icon_minitimeLun 21 Jan - 17:00

Bonjour, Bisous
Je viens de m'inscrire sur le forum, je suis une amie de rithrill, et si tu n'a pas trop de demande j'aimerai aussi avoir mon thème stp si tu peut bien sur Timide
Revenir en haut Aller en bas
rithrill
Modérateur
Modérateur
rithrill



Astrologie réincarnationniste / karmiste Empty
MessageSujet: Re: Astrologie réincarnationniste / karmiste   Astrologie réincarnationniste / karmiste Icon_minitimeLun 21 Jan - 17:35

habah la...la pauvre willmed vas être débordée par toute les demandes Moqueur


Revenir en haut Aller en bas
chloe520
Esprit Errant
Esprit Errant
chloe520



Astrologie réincarnationniste / karmiste Empty
MessageSujet: Re: Astrologie réincarnationniste / karmiste   Astrologie réincarnationniste / karmiste Icon_minitimeLun 21 Jan - 22:33

will a tu le temps de faire le mien de thème?? si oui je t'envoie le tout en mp

merci d'avance bise
Revenir en haut Aller en bas
bleue336
Esprit Errant
Esprit Errant
bleue336



Astrologie réincarnationniste / karmiste Empty
MessageSujet: Re: Astrologie réincarnationniste / karmiste   Astrologie réincarnationniste / karmiste Icon_minitimeDim 2 Juin - 5:33

Bonjour,j'aimerais savoir si c'est possible de faire le mien aussi???
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Astrologie réincarnationniste / karmiste Empty
MessageSujet: Re: Astrologie réincarnationniste / karmiste   Astrologie réincarnationniste / karmiste Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Astrologie réincarnationniste / karmiste
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Zone Paranormale :: ♦ Le paranormal en général ♦ :: ♦ Les Arts Divinatoires ♦-
Sauter vers: