Zone Paranormale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 La méditation

Aller en bas 
AuteurMessage
Karzack
Esprit Errant
Esprit Errant
Karzack



La méditation Empty
MessageSujet: La méditation   La méditation Icon_minitimeVen 18 Jan - 13:36

Sujet: La Méditation Lun 16 Mai 2011 - 7:38
La Méditation



La méditation est une base à maîtriser, et à faire avant chaque rituel, projection astrale, ou quoi que ce soit en ésotérisme !
 

Pour faire une bonne méditation, il fait tout d’abord savoir respirer correctement.


Comment ?

Allongez-vous sur le dos, ou asseyez-vous confortablement.
Inspirez par le nez pendant environ 5 secondes. Il faut que vos poumons soient remplis d’air, sans que cela n’en devienne inconfortable. Inspirez lentement.
Bloquez votre respiration pendant 2 secondes.
Puis, expirez l’air que avez inspiré. L’expiration doit durer autant de temps que l’inspiration. Vos poumons doivent être vidés.
Répétez l’exercice plusieurs fois, jusqu’à ce que vous trouviez votre temps d’inspiration / expiration.

Voila la théorie de base .


Pour ma part je conseil plutôt de se relaxer , de sentir tous son corps se laisser allez et ''fondre'' dans le milieux , tu deviens ton environnement tu t'ouvre sur toi même et le monde , ton corps respire avec l'environnement et celui ci respire avec toi .

Il faut être un peu dans cette idée pour moi pour faire une méditation ''réussi''

Vous pouvez aussi visualiser que vous inspirer la lumière et expirer l'ombre .
Il faut faire le vide , ne penser à rien et être vraiment concentré .
Pour savoir si on est près à réussir une méditation avant de commencer après s'être vraiment relaxer , compter jusque 10 en pensant à rien d'autre , dès que vous pensez à autre chose recommencer à 0 . Soyez honnête si vous faite sa sinon la méditation sera pas gratifiante à 100 % .

la méditation permet à ton subconscient de ressortir, et de faire "disparaitre" ton esprit conscient. Et donc permet de trouver la réponse à ses questions . Sa permet usuellement de garder ses chakras ouverts après avoir travailler dessus , de travailler dessus , de monter temporairement son taux vibratoire , de se sentir mieux pour avancer et tant d'autre encore qui m'échappe surement .


Voila voila , Hésiter pas à me corriger si je me suis tromper , rajouter des infos ... ect

Bisous !
Revenir en haut Aller en bas
 
La méditation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Zone Paranormale :: ♦ Le paranormal en général ♦ :: ♦ Autres Sujets ♦-
Sauter vers: